GESTION - Maîtrisez vos achats et optimisez vos marges
La solution GESTION favorise l’automatisation des processus d’achats et d’approvisionnements relative au bon fonctionnement des chantiers. Optimisez vos commandes et maitrisez vos budgets en matières d’achats afin de réaliser des économies reproductibles. Avec le logiciel de gestion des stocks, améliorez la performance du cycle d’achat de l’analyse à la facturation fournisseurs tout en améliorant la qualité et la conformité de l’approvisionnement des chantiers.
Le logiciel GESTION vous permet d’anticiper les demandes d’achats et la gestion des stocks tout en offrant une entière flexibilité à vos équipes sur le terrain. Ce logiciel de gestion des achats donne une visibilité complète sur l’ensemble de vos dépenses et vous permet également d’optimiser les marges de votre activité.
Quelques fonctionnalités
Le logiciel s’adapte sans contrainte à vos règles métier grâce à cette solution modulable et personnalisable, accessible à tous. De plus, GESTION permet à vos responsables achats et collaborateurs sur le terrain de connaître en temps réel l’état des stocks et des commandes fournisseurs sur chaque chantier.
Grâce à un système intégré et unique, le logiciel gestion permet aux utilisateurs d’accéder à la création, à la modification et aux traitements des commandes d’achats fournisseurs depuis n’importe quel support. Pour compléter ces fonctions, le module peut se combiner avec le module DEMAT’BTP vous permettant de dématérialiser les factures fournisseurs pour un gain de temps précieux.