La version 10 est le fruit de la collaboration entre nos utilisateurs et nos équipes sur l’année 2016. Nous sommes heureux de vous informer qu’elle est maintenant disponible !
La version 10 des logiciels Solutions BTP® vous apporte de nombreuses innovations immédiatement utiles à vos collaborateurs. Prenez encore plus de plaisir à travailler au quotidien sur nos applications toujours aussi efficaces et personnalisables dédiées à votre métier. Tout en gardant à l’esprit votre objectif de productivité, nous avons travaillé à la simplification des tâches quotidiennes.
Profitez des nouvelles fonctionnalités et des dernières technologies intégrées dans la version 10 ! De nouveaux indicateurs pour mieux gérer la gouvernance de vos chantiers et de nouvelles possibilités de configuration. La gamme des logiciels SOLUTIONS BTP évolue, reste intuitive et devient plus ergonomique pour faciliter l’accès aux informations stratégiques afin de dynamiser toujours plus votre entreprise.
Avec la version 10, la gestion et le suivi de votre activité est simple, fiable et 100% efficace.
Découvrez quelques fonctionnalités de la version 10 !
NOUVELLE INTERFACE GRAPHIQUE :
La version 10 offre un nouvel espace de travail encore plus performant, plus souple et plus ergonomique. Les applications de la gamme SOLUTIONS BTP sont 100% compatibles et multi-supports. Une belle interface c’est le gage d’une qualité et d’une productivité pour chaque utilisateur.
GED – GESTION DES DOCUMENTS :
La nouvelle version de la GED est conçue et intégrée directement dans tous les modules Solutions BTP®. Cette solution centralise et sécurise l’ensemble des documents indispensables à la bonne gestion de vos chantiers. Chaque service impliqué dans un chantier peut avoir accès rapidement aux documents. La GED permet également d’alimenter les tablettes pour que les utilisateurs mobiles puissent consulter les plans et autres documents directement sur le chantier.
CRM – GESTION RELATION CLIENT :
Atout stratégique par excellence, la Gestion Relation Client intégrée aux modules ADCI facilite votre suivi client, affaires et chantiers. La CRM vous offre la possibilité de gérer vos opportunités commerciales, vos relations fournisseurs et vos demandes de contacts prospects. Les nouvelles fonctionnalités de la CRM assurent le traitement des évènements entre collaborateurs, l’envoi d’e-mails de confirmation pour les RDV clients et également l’export de vos tâches sur les calendriers de type Outlook, Gmail…
-
- Nouvelle interface graphique
-
- Gestion des documents
-
- Gestion Relation Client
Contactez-nous via le formulaire de notre site pour mettre à jour vos logiciels !